Ayton-boulam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayton-boulam

American Bulldog made in Switzerland
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 superbe boulam bringé spa avignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayton-boulam
.
.
ayton-boulam


Féminin
Nombre de messages : 2940
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
race : Bouledogue américain
Date d'inscription : 23/02/2007

Infos supplémentaires
Page perso: www.ayton-boulam.ch
Race et nombre de chiens: 2 bouledogue américain
Humeur: Joyeuse

superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:35

voici un mail que j'ai reçu ce matin
Bonjour

je vous ecrit de la part de la presidente soso bulldog .C'est elle qui ma conseillé de vous contacter.

Nous avons un bulldog americain depuis quelques mois au refuge. C'est un male.je pense qu'il a entre 2 et 3 ans.il s'appele ECLAIR .Je pense qu'il a été castré au refuge.(à confirmer)

je pense qu'il lui faudrait des maitres aimant et connaissant cette race.il nous fait trop pitié .Il est en box individuel et attend un adoptant.

il se trouve dans le 84 (vaucluse) pas tres loin d'Avignon.

je vous joins ces photos

merci pour votre aide

cordialement

superbe boulam bringé spa avignon Qirh12dbqy
superbe boulam bringé spa avignon Tliln8zhba
superbe boulam bringé spa avignon Jo6qx61ihx
superbe boulam bringé spa avignon P1dp8351yp
superbe boulam bringé spa avignon Bh8u6yahg8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayton-boulam.ch
Invité
Invité




superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:42

pove loulou, en plus il est super beau

bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
tyra
.
.



Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/08/2007

superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:51

as t on des info quand à son caractère , son entente avec ses congénères et les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
ayton-boulam
.
.
ayton-boulam


Féminin
Nombre de messages : 2940
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
race : Bouledogue américain
Date d'inscription : 23/02/2007

Infos supplémentaires
Page perso: www.ayton-boulam.ch
Race et nombre de chiens: 2 bouledogue américain
Humeur: Joyeuse

superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:51

j'ai envoyé un mail je suis en attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayton-boulam.ch
deboluti
Invité




superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:15

BONJOUR je m appelle deborah, a la recherche d un boulam depuis la perte du mien j ai entendu parler de l histoire d eclair . J'habite narbonne, j ai donc appelé le refuge pour des informations et prevenir que je viendrais le lendemain le voire et l adopter. J'ai donc parcouru mes 200km et à mon arrivée j'ai simplement rempli un dossier car on m a annoncé qu il y avait déja des demandes pour lui. C est donc avec tristesse, colére et dégout que j ai du repartir sans eclair. Mon dossier ne correpondant pas à leurs critéres. Ils veulent le replacer dans sa région (on ne me l avais meme pas dit au telephone) et surtout dans une famille avec situation stable et jardin.... J'ai beau eu expliquer qu en temps que passionnée ( j'ai déja eu un male boulam) je connaissais bien la race et qu étant au chenil de narbonne 5j/7j l animal resterait avec moi, profitant des cours et des jardins que je n ai pas à mon domicile. Même en insistant et en retélèphonant la directrice n arien voulu savoir et a ma frande déception m a refusé son adoption..... Quelle tristess, j ai du mal à m en remettre, l imaginer rester dérriére ses barreaux dans son petit box j ai du mal à imaginer qu il puisse être plus malheureux; enfin c est la colére qui a pris le dessus, je rest furieuse aprés cette SPA qui m a fait faire 400km et rencontré eclair (rencontre inoubliable, un vrai amour)sans m informer des conditions d adoption..... donc je cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Rébby
.
.
Rébby


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos supplémentaires
Page perso:
Race et nombre de chiens: un labrador croisé avec?
Humeur: Youpi en vacances!!!!!!!

superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:19

je suis sur que tu trouvera ton bonheur meme si c ets pas eclair ajourd'hui ca sera un autre demain...courage... :)
Revenir en haut Aller en bas
ayton-boulam
.
.
ayton-boulam


Féminin
Nombre de messages : 2940
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
race : Bouledogue américain
Date d'inscription : 23/02/2007

Infos supplémentaires
Page perso: www.ayton-boulam.ch
Race et nombre de chiens: 2 bouledogue américain
Humeur: Joyeuse

superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:47

deboluti a écrit:
BONJOUR je m appelle deborah, a la recherche d un boulam depuis la perte du mien j ai entendu parler de l histoire d eclair . J'habite narbonne, j ai donc appelé le refuge pour des informations et prevenir que je viendrais le lendemain le voire et l adopter. J'ai donc parcouru mes 200km et à mon arrivée j'ai simplement rempli un dossier car on m a annoncé qu il y avait déja des demandes pour lui. C est donc avec tristesse, colére et dégout que j ai du repartir sans eclair. Mon dossier ne correpondant pas à leurs critéres. Ils veulent le replacer dans sa région (on ne me l avais meme pas dit au telephone) et surtout dans une famille avec situation stable et jardin.... J'ai beau eu expliquer qu en temps que passionnée ( j'ai déja eu un male boulam) je connaissais bien la race et qu étant au chenil de narbonne 5j/7j l animal resterait avec moi, profitant des cours et des jardins que je n ai pas à mon domicile. Même en insistant et en retélèphonant la directrice n arien voulu savoir et a ma frande déception m a refusé son adoption..... Quelle tristess, j ai du mal à m en remettre, l imaginer rester dérriére ses barreaux dans son petit box j ai du mal à imaginer qu il puisse être plus malheureux; enfin c est la colére qui a pris le dessus, je rest furieuse aprés cette SPA qui m a fait faire 400km et rencontré eclair (rencontre inoubliable, un vrai amour)sans m informer des conditions d adoption..... donc je cherche toujours


je comprend ta colère c'est dégueulasse qu'elle n'ai pas accepté ta candidature, surtout que tu as l'air sérieuse et que ce chien est depuis trop longtempt en spa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayton-boulam.ch
Invité
Invité




superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:45

pas cool tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:33

A priori il y a une grosse liste d'attente pour le bonhomme !! D'un sens tant mieux il trouvera certainement rapidement une famille pour lui famille
Revenir en haut Aller en bas
Rébby
.
.
Rébby


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos supplémentaires
Page perso:
Race et nombre de chiens: un labrador croisé avec?
Humeur: Youpi en vacances!!!!!!!

superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

voila quelque précision

Eclair ne doit pas être dans une famille avec d'autres chiens, ni même de chat, il est d'un caractère dominant avec ses congénères.

Eclair est un gros chien avec de la personnalité, il lui faut donc un maitre sachant être à la fois aimant et ferme

Le refuge désire avant tout des adoptants du département, il acceptera des adoptants d'un département proche à condition qu'ils respectent certains critères.
Revenir en haut Aller en bas
deboluti
Invité




superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: triste j y pense encore   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:09

Je pense encore beaucoup à éclair... Je suis tellement décue. Séparée du mien, qui me manque terriblement j avais vraiment craqué sur ECLAIR;
J'ai peur qu il attérisse dans une famille avec jardin, certes, mais qu il termine attaché à une niche au fond du jardin Peut etre meme que les personnes ne connaissant pas la race s en sépareront quand ils auront des enfants ou qu ils constateront que cet animal ne peut pas vivre avec d autre animaux...
Moi qui connait bien la race, j étais prete à m invetir au maximum pour son bien être , pour lui apporter l amour qu il a besoin tout en le maîtrisant...
Etant au chenil 5j/7j ma responsable aurait pu rendre compte de son adaptation à la spa vauclusienne ( c est meme elle qui me l a proposé).
Il aurait tout le temps était à mes cotés...
Je suis décue et triste...
Revenir en haut Aller en bas
ayton-boulam
.
.
ayton-boulam


Féminin
Nombre de messages : 2940
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
race : Bouledogue américain
Date d'inscription : 23/02/2007

Infos supplémentaires
Page perso: www.ayton-boulam.ch
Race et nombre de chiens: 2 bouledogue américain
Humeur: Joyeuse

superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:45

Essaye de relancer une fois auprès du refuge, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayton-boulam.ch
Invité
Invité




superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:35

ayton-boulam a écrit:
Essaye de relancer une fois auprès du refuge, on ne sait jamais

Oui c'est sûr ça coute rien ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
deboluti
Invité




superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: japel demain   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:06

Ma responsable au chenil m a proposé d apeler avec moi pour les nouvelles et appuyer ma demande en assurant sa surveillance, et ses impresions...... Je croise encore les doigts mais je veux plus trop y croire de peur d etreencore decue
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
deboluti
Invité




superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: relance en vain   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:40

merci pour votre copréhension et votre soutien, ça fait chaud au coeur...
Voilà hier aprés midi la responsable du chenil ARPAN à narbonne (ou je suis tous les jours!!!) m'à quand même proposer d'appeler la spa pour eclair pour appuyer encore un peu ma demande... Elle a donc parler à la personne qui s occupe d eclair en lui confirmant que j'étais bien bénèvole dans son association, que je connaissais bien les chiens et particuliérement les molosse et lui proposant de veiller elle même à la bonne adaptation et au bon traitement du chien. Etant donner que je suis en attente d un poste la bas et que le personnel à l autorisation d emmener son animal pour qu ils profitent des cours, le chien serait surveiller et donc suivi quotidiennement par des professionnels...
Ma responsable aurait donc fait un compte rendu complet à la spa afin d assurer un bon placement.
Sa réponse fut aussi séche que choquante " Nous préfèrons choisir le meilleur adoptant possible dans la région afin d être sûre de l adoptant et suivre le chien et depuis le temps qu il est là il peut bien attendre encore un peu, C EST PAS URGENT!!!!! Quel choc d entendre ces propos dans la bouche d un ' responsable SPA'....
Ma responsable à racroché, complétement soufflé des réponse de son interlocutrice, elle avait du mal à y croire.. On ne peut que se demander 'Veulent ils réellement placer ce chien?'
Je suis écoeuré de ce comportement ridicule, décue et triste pour ce pauvre doudou qui de puis ma visite du 20 septembre est toujours dérriére les barreaux alors qu il pourrait profiter d un gros matelas pour lit bébé qui lui était déstiné et que je n ai pas eu le courage d enlever....
J ai mal au coeur pour lui, pauvre boubou, il est tellement mignon et gentil...
Mon réve c est envolé, j ai pour le moment calmer mes recherches, trop de mal à accepter le refus de cette SPA...
Une grosse pensée pour ECLAIR
Merci de vos messages qui me font du bien!!!!!!!!!!! dEbO
Revenir en haut Aller en bas
ayton-boulam
.
.
ayton-boulam


Féminin
Nombre de messages : 2940
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
race : Bouledogue américain
Date d'inscription : 23/02/2007

Infos supplémentaires
Page perso: www.ayton-boulam.ch
Race et nombre de chiens: 2 bouledogue américain
Humeur: Joyeuse

superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:13

Eh ben carton

c'est plus que lamentable de la part de ce responsable de SPA

tu sais à la spa de ma région j'ai aussi l'impression qu'ils deviennent très chiant vis à vis des adoptions


Je ne sais quoi te dire, je pense que tu dois essayer d'oublier Eclair même si comme toi j'ai très mal au coeur pour ce superbe boulam qui angoisse et desespère derrière des barreaux

Je suis sur qu'il aurait été si heureux en ta compagnie mais il y a toujours des obstacles et ces cons de responsable de spa qui ne veulent pas placer le chien sous pretexte que pas le même département, alors que tu as déjà été le voir, que tu es prete a aller le chercher, qu'une personne fera un suivi

Bref c'est enrageant

J'espère que tu trouveras ton bonheur

je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayton-boulam.ch
deboluti
Invité




superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: MERCI   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:33

MERCI sincérement pour vos messages d encouragement et votre soutien..
Je croise égalemment les doigts pour que la directrice prenne une décision.. Même si ce n est pas pour moi et si il est autant demandé au moins faire sortir ce gros pére de son box et lui offrir une nouvelle vie libre et heureuse. Je croise les doigts pour toi mon petit doudou...


Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superbe boulam bringé spa avignon Empty
MessageSujet: Re: superbe boulam bringé spa avignon   superbe boulam bringé spa avignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
superbe boulam bringé spa avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle boulam 5 ans
» Femelle boulam 4 ans
» croisé boulam DDB
» boulam mâle 5 ans alsace
» boulam mâle 1 ans belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayton-boulam :: Les sans nouvelles-
Sauter vers: