Ayton-boulam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayton-boulam

American Bulldog made in Switzerland
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pike Urgent!

Aller en bas 
+6
vero30
ayton-boulam
benji57
lumissa
GILOU
Fanny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent
.
.



Masculin
Nombre de messages : 1705
Localisation : north america
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos supplémentaires
Page perso:
Race et nombre de chiens:
Humeur:

Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:56

franchement je serais le premier a te dire de le faire piquer si cela me semblait necessaire mais comme dit plus haut un bon maitre une bonne reprise en main ca devrait etre bon
le bulldog n'est pas un chien a mettre dans toute les mains c'est une race qui demande un maitre experimenter
et comme benji a ma formation j'ai vu des chiens recuperer pas mon formateur car les gens voulaient les piquer qui apres une bonne remise a niveau en ob et de nouveau bon maitre etre de bon chien
je me rappel d'un berger allememand zim qui avait mordru 4 fois sa famille au bout de deux semaines au centre c'etait deja plu le meme chien un mois apres il a ete replacer dans un bar du coin et c'est un amour un chien tres sociable je prends souvent de ces nouvelles car c'est mois qui m'en occupait
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Admin
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/04/2007

Infos supplémentaires
Page perso:
Race et nombre de chiens:
Humeur:

Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:02

Bon ben sa me "soulage" ce que vous me dite! Je vais tout faire pour qu'il le reprenne bien en main, je vais meme faire pour qu'il s'inscrit au club d'éduc ou j'allais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:53

benji57 a écrit:
franck a écrit:
je pense qu'il ne faut pas éssayer de minimiser les chose ,il a mordu donc il n'est pas équilibrer et il y a de forte chance pour qu'il recommence et que sa soit beaucoup plus grave .

peut etre vaut il mieux pour lui qu'il s'endorme et ne se reveille pas .

desoler pour toi fanny ,mais dans la vie il y a parfois des décisions à prendre qui sont atroce et qui vous marque à vie !

sa fait aussi partie de l'élevage canin .

C'est n'importe quoi,si tu devrais tuer tous les chiens qui ont déja mordu pour défendre leur os,ils y aurait autant de chiens mort que vivant.
Je suis sur que demain ton chien mord quelqun qui veux lui prendre son os,tu ne le fera pas piquer

un chien équilibrer ne mord pas ,que se soit pour un os ou autre chose !
perso je ne prendrai pas le risque qu'il recommence et blesse gravement un gamin ,et si c'était le mien je ferai de meme !

de plus si ces proprio ont peur de lui il va très vite s'en apercevoir et dans sa tete le dominant sa serat lui et la il peut très vite devenir dangereux si on remet en doute sa dominance .

j'éspère sincerement me tromper fanny mais faut pas rigoler avec les mollosses .
Revenir en haut Aller en bas
ayton-boulam
.
.
ayton-boulam


Féminin
Nombre de messages : 2940
Age : 35
Localisation : Suisse, Valais
race : Bouledogue américain
Date d'inscription : 23/02/2007

Infos supplémentaires
Page perso: www.ayton-boulam.ch
Race et nombre de chiens: 2 bouledogue américain
Humeur: Joyeuse

Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:57

Je partage un peu l avis de franck si le chien a mordu c est grave certe la situation n était pas top et je ne sais pas non plus comment il traitait pike !
Maintenant je pense que c est une très bonne chose de faire un test de comportement et j espère sincèrement qu il trouvera une famille definitive qui lui apportera le calme et la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayton-boulam.ch
Fanny
Admin
Admin
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/04/2007

Infos supplémentaires
Page perso:
Race et nombre de chiens:
Humeur:

Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:04

Merci, je vous tiens au courant de tt facon!
Revenir en haut Aller en bas
Vehona
.
.
Vehona


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 41
Localisation : un petit village du loiret
Date d'inscription : 28/08/2007

Infos supplémentaires
Page perso:
Race et nombre de chiens: un Boul'am - une Rott et une dogue de bordeaux
Humeur: toujours de bonne humeur

Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:22

Aille , Je viens de lire tout le post ,

J'éspère de tout coeur que ton copain et sa famille arriveront a le recadrer. C'est vraiment dommage surtout quand fait s'est juste un problème d'éducation et de remise en place .....
Revenir en haut Aller en bas
Mag&Co
.
.
Mag&Co


Féminin
Nombre de messages : 1715
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2009

Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:07

Je pense que c'est également dangereux de replacer un chien qui n'ai pas équilibré ou du moins qui n'a pas reçu une bonne éducation , repère etc

Je pense qu'avant de donné un os a un chien il faut aussi bien connaitre le chien dans son ensemble , enfin perso ça me viendrais pas a l idée de filé un os a un chien que je ne connais pas parfaitement donc bon ...

La dans l'urgence il faudrait une personne qui connaisse " le chien " afin qu'il reprenne tous a la base comme un chiot , car la vu les réactions du chien et son gabarit je doute qu'être strict d'un coup soit top , il risque plus de se braquer qu'autre chose !
La il lui faudrait vraiment une main de fer dans un gant de velours !!!

Mais il faut vraiment pas le placer dans une famille , c'est dangereux franchement ! le placer dans un FA qui connaitrait parfaitement le langage canin et éducation oui !

Ce chien est paumé et n'a jamais eu aucun repères ni structures !

Lui laisser une chance pour le reprendre oui mais pas en le plaçant dans une famille !

Mais le laisser dans sa famille actuelle avec une ambiance de crainte , peur et non confiance risque pas d'arranger les choses pour le chien comme pour les personnes du foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Admin
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/04/2007

Infos supplémentaires
Page perso:
Race et nombre de chiens:
Humeur:

Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:02

Je vais essayez de trouvais une personne, mais pour le moment rien...
Donc je vais deja faire pour le comportementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Admin
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/04/2007

Infos supplémentaires
Page perso:
Race et nombre de chiens:
Humeur:

Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:15

Bon ben je suis "contente" les parents de mon copain on accepté que je fasse venir un comportementaliste chez eux, c'est deja bien!
J'en ai trouvais une bien, reste plus que a la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
.
.



Masculin
Nombre de messages : 1705
Localisation : north america
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos supplémentaires
Page perso:
Race et nombre de chiens:
Humeur:

Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:43

oui mais fanny le gros du taff soit etre fait sur les propio qu'ils changent leur maniere de faire avec pike la en payant un comportementaliste je ne suis pas sur que cela fonctionne et mefies toit biens il y a plein de charlatan a savoir que meme le cyclope est comportementaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Admin
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/04/2007

Infos supplémentaires
Page perso:
Race et nombre de chiens:
Humeur:

Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:49

Oui ben j'ai deja donnais a nouveau des conseilles pour comment faire avec lui.
La femme que j'ai trouvais et éducatrice et comportementaliste, franchement elle a l'air super bien, fais partis d'une assoc de comportementaliste etc.
Revenir en haut Aller en bas
GILOU
.
.
GILOU


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : Belgique
race : American Bulldog
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos supplémentaires
Page perso:
Race et nombre de chiens: 3 Boulam 1 Malinois
Humeur: Gentil mais ....GRRrrrrr

Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:40

J'espère que sa va marcher pour toi et surtout pour Pike
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Admin
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/04/2007

Infos supplémentaires
Page perso:
Race et nombre de chiens:
Humeur:

Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:02

Merci, ben la sa a l'air d'aller mieux, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pike Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pike Urgent!   Pike Urgent! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pike Urgent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT avant 15h
» URGENT femelle bullam 3 ans (belgique)
» URGENT Bruce croisé boulam, 2,5 ans suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayton-boulam :: Les sans nouvelles-
Sauter vers: